KLORANE Bébé crème protectrice pour le change 75g

Protège les fesses de bébé contre les agressions multiples

La crème protectrice change Klorane bébé est un véritable bouclier contre les irritations et les rougeurs du fessier. Souvent agressées par l’urine, les selles et les frottements de la couche, les fesses ont besoin d’une protection efficace. La crème protectrice change Klorane bébé prévient les rougeurs et les irritations en absorbant l’humidité résiduelle. De plus, grâce à sa composition à base d’extrait de calendula, elle peut également éliminer les petites rougeurs. Découvrez la crème protectrice change Klorane bébé pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,04 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser KLORANE Bébé crème protectrice pour le change 75g ?

La crème change Klorane bébé est indiquée pour protéger et isoler les fesses de bébé. Elle peut permettre également d’estomper les premières rougeurs. 

Comment utiliser KLORANE Bébé crème protectrice pour le change 75g ?

Etaler en couche épaisse la crème protectrice Klorane bébé lors de chaque change. Il est primordial que la peau soit sèche et propre avant l’application. Si les rougeurs persistent, opter pour la pommade Eryteal Klorane bébé

Quelle est la composition de KLORANE Bébé crème protectrice pour le change 75g ?

La crème protectrice change Klorane bébé est composée d’extrait de calendula, oxyde de zinc, talc, squalane végétal et glycérol. Elle est hypoallergénique, formulée sans parfum et sans conservateur.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations