HYDRALIN Flora 10 capsules vaginales

Prévient et lutte contre l'apparition de mycoses vaginales

De nombreuses femmes ont des infections intimes à répétitions. Hydralin Flora restaure l’équilibre naturel de la flore vaginale. Il s’agit de dix capsules qui permettent de lutter contre l’apparition et la récidive de mycoses vaginales. Elles contiennent la bactérie Lactobacilles qui permet de créer une véritable barrière au niveau de la muqueuse. Ces bactéries protègent contre les mauvais germes et les risques de mycoses vaginales. Un dispositif médical qui aide la flore vaginale a retrouver efficacement son équilbre. Ainsi, vous serez prévenu de vos infections à venir et vous obtenez une protection optimisée sur votre flore. Découvrez Hydralin flora pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser HYDRALIN Flora 10 capsules vaginales ?

Les capsules vaginales Hydralin sont indiquées pour les femmes qui cherchent une solution efficace pour stopper les mycoses vaginales à répétition. 

Comment utiliser HYDRALIN Flora 10 capsules vaginales ?

Une capsule par jour pendant six jours, pour réequilibrer la flore vaginale Une capsule par semaine pendant quatre semaines, pour éviter la récidive

Se positionner sur le dos puis insérer la capsule dans le vagin. Humidifier la capsule pour faciliter l’introduction.

Quelle est la composition de HYDRALIN Flora 10 capsules vaginales ?

Hydralin flora est formulé à base de lactobacillus plantarum, amidon, mannitol, carboxymethylcellulose sodique reticulee, stearate de magnesium vegetal et de bioxyde de silicium. Vous avez 10 capsules vaginales dans un paquet.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations