

Le bain de bouche Hyalugel est un dispositif médical qui contient de l’acide hyaluronique permettant de traiter les aphtes et les gingivites. Il s’agit d’une solution prête à l’emploi n’ayant pas besoin d’être diluée. Elle ne contient pas d’alcool afin de ne provoquer aucun picotement au niveau des lésions. Le bain de bouche Hyalugel traite les maladies parodontales en permettant de cicatriser rapidement et de soulager la douleur qui peut être parfois persistante si aucune solution est apportée. Cet apport extérieur en acide hyaluronique assure efficacité et rapidité.
Le bain de bouche Hyalugel est conseillé pour soulager les aphtes, les petites plaies et saignements ainsi que les états inflammatoires. Il est indiqué aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.
Après le brossage des dents, verser 10ml de bain de bouche dans le bouchon doseur. Garder en bouche pendant 1 à 2 minutes puis recracher. Il est préférable de le faire 2 à 3 fois par jour jusqu’à disparition des lésions.
Le bain de bouche Hyalugel est composé d’acide hyaluronique de haut poids moléculaire. Voici la composition exacte : eau, xylitol, alcool, plysorbate-20, huile de ricin hydrogénée PEG40, hydroxyde de sodium, polycarbophile, alcool 2.4 dichlorobenzylique, arôme (menthe, citron), acide citrique, acide hyaluronique, E133.