GILBERT Physiodose sérum physiologique lot de 3 boîtes de 40x5ml

Soin stérile pour l'hygiène nasale en lot de 3

Physiodose vous propose des solutions pour vous protéger et vous aider à mieux prévenir les infections des plus bénignes aux plus sérieuses. Le sérum physiologique est conseillé pour le nourrisson, l’enfant et l’adulte en cas d’infections des muqueuses nasales ou de petites plaies. Il permet aussi de nettoyer les yeux en cas de démangeaison et suintement de l’oeil. Physiodose sérum physiologique Gilbert lot de 3 est un soin qui lutte contre les bactéries et virus qui proviennent des agressions externes. Ce produit protège l’appareil ORL (nez, oreille) pour une bonne hygiène. En effet, lorsqu’un bouchon de cérumen s’installe dans l’oreille il peut être ramollit en insérant quelques gouttes du sérum physiologique dans le conduit auditif. Découvrez le sérum physiologique Physiodose Gilbert pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,39 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GILBERT Physiodose sérum physiologique lot de 3 boîtes de 40x5ml ?

Le lot de 3 Physiodose solution physiologique Gilbert est indiqué pour l’hygiène nasale, oculaire et auriculaire. Il est conseillé chez le nourrisson, l’enfant et l’adulte.

Comment utiliser GILBERT Physiodose sérum physiologique lot de 3 boîtes de 40x5ml ?

Pour l’hygiène du nez : en instillation ou en lavage pour les nez secs ou encombrés : Incliner la tête en arrière, introduire l’embout dans la narine et appuyer légèrement sur l’unidose. Répéter l’opération pour l’autre narine. Redresser la tête pour laisser s’écouler les mucosités, puis essuyer l’excédent.

Pour l’hygiène des yeux : en instillation, en lavage ou en bains. En cas de traitement par un collyre, attendre 15 minutes avant son instillation. Ceci est un dispositif médical. A utiliser avec précautions. Ne pas utiliser la même unidose pour l’usage nasal et oculaire. Physiodose peut être utilisé quotidiennement pour l’hygiène nasale et oculaire, à raison de 1 à 6 lavages par jour, en fonction des besoins.

Pour l'hygiène des oreilles : en cas de bouchon de cérumen, appliquez quelques gouttes du sérum physiologique dans l'oreille atteinte.

Pour nettoyer les plaies : imbibez une compresse de sérum physiologique et nettoyez la plaie. Répétez l'action une seconde fois. 

Dans quel cas ne pas utiliser GILBERT Physiodose sérum physiologique lot de 3 boîtes de 40x5ml ?

Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d’éviter tout risque de contamination de l’oreille moyenne. En utilisant le lot de 3 Physiodose Gilbert il ne faut pas se moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l’administration.

Quelle est la composition de GILBERT Physiodose sérum physiologique lot de 3 boîtes de 40x5ml ?

Gilbert Physiodose sérum physiologique lot de 3 contient du chlorure de sodium 0.9 g et de l’eau purifiée qsp 100 ml.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations