GILBERT Physiodose mouche bébé + 3 embouts

Mouché bébé par aspiration avec 3 embouts jetables

Le bébé ne sachant pas se moucher, il est indispensable de pratiquer un nettoyage du nez en deux étapes : humidifier les mucosités à l'aide d'une solution isotonique (en spray ou en récipients unidoses) puis aspirer les mucosités pour libérerer la muqueuse des éléments qui l'encombre, à l'aide du mouche bébé Gilbert.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GILBERT Physiodose mouche bébé + 3 embouts ?

Le mouche bébé Gilbert Physiodose permet au bébé de reprendre une respiration normale, ce qui peut également l'aider à dormir et manger plus aisément. Les embouts sont conçus afin de permettre une bonne aspiration en toute sécurité pour votre bébé. Sa forme arrondie permet d’être en contact avec la narine de votre bébé sans risquer de le blesser.

Comment utiliser GILBERT Physiodose mouche bébé + 3 embouts ?

Allonger l’enfant sur une table à langer et surélever sa tête. Placer ensuite l’embout buccal du mouché bébé Gilbert Physiodose dans votre bouche. Le petit bourrelet permet de tenir l’embout entre les dents. Placer l’embout nasal du mouche bébé Gilbert Physiodose dans l’une des narines du bébé et aspirer doucement. Les sécrétions vont se collecter dans le réservoir du mouche bébé. Recommencer autant de fois que nécessaire et changer de narine.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations