Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

GIFRER Recharges mouche-bébé 10 embouts jetables

Retire en douceur les mucosités nasales de votre nourrisson

Étant donné qu'avant l’âge de 2-3 ans, votre bébé n'a pas de maîtrise sur son corps et donc ne sait pas se moucher tout. On vous propose un mouche bébé, pratique et efficace, il permet à votre enfant de respirer en toute sérénité et de continuer sa journée sans avoir le nez bouché. De plus, le mouche-bébé gifrer permet à votre enfant de retrouver un sommeil de qualité et un nez propre. Composé d'embouts nasales souples et jetables, tous risques de contamination sont évités. Gifrer vous propose des recharges mouche bébé gifrer pour une meilleure hygiène et un traitement plus long et de qualité.

Livraison express offerte avec le Pass Livraison

Dans quel cas utiliser GIFRER Recharges mouche-bébé 10 embouts jetables ?

Vous pouvez utiliser le mouche bébé aussi souvent que nécessaire, lorsque le nez de votre bébé est encombré. Moucher le nez à l’aide d’un mouche bébé permet d’aspirer les sécrétions nasales pour libérer le nez de votre bébé.

Comment utiliser GIFRER Recharges mouche-bébé 10 embouts jetables ?

Placez l’embout du spray dans la narine supérieure et effectuez une pulvérisation dans cette narine pendant 2 à 3 secondes puis bouchez la narine pour une application au mieux. Répétez l’opération dans l’autre narine. Essuyez ensuite le nez de votre enfant avec un mouchoir. Utilisez le mouche bébé en plaçant l'embout buccal dans votre bouche et la recharge embout jetable gifrer dans le nez de votre bébé. Aspirer doucement. Faites la même opération de l'autre côté puis jetez l'embout nasale pour évitez toute contamination.

Quelle est la composition de GIFRER Recharges mouche-bébé 10 embouts jetables ?

La boite se compose essentiellement de 10 embouts  nasales jetables. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus