GIFRER Physiologica sérum physiologique hypertonique 20x5ml

Nez bouché et nez sec, favorise une décongestion en cas de nez bouché

Ces sérums nasales permettent de déboucher en profondeur les sinus atteints de votre enfant. Composé d'hypertonicité, en appliquant régulièrement le physiologica sérum physiologique hypertonique gifrer, la libération des muqueuses est favorisée. Votre enfant n'aura plus nez sec ou bouché pendant longtemps. En quelques jours, il retrouve un nez propre et peux respirer sans gêne. Il pourra partir pour de nouvelles aventures en toute tranquilité. Découvrez le physiologica sérum physiologique hypertonique pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GIFRER Physiologica sérum physiologique hypertonique 20x5ml ?

Indiqué pour soulager d'une congestion/œdème des muqueuses des sinus, rhinites, rhino sinusites ou encore des hypersécrétions de votre enfant. 

Comment utiliser GIFRER Physiologica sérum physiologique hypertonique 20x5ml ?

Utiliser une unidose pour chaque lavage des narines. Repéter l'opération 2 à 4 fois par jours selon l'aggravité du nez. Physiologica hypertonique gifrer peut s’employer chez les nourrissons ainsi que chez les enfants et les adultes.

Quelle est la composition de GIFRER Physiologica sérum physiologique hypertonique 20x5ml ?

Ces sérums contiennent essentiellement du chlorure de sodium hypertonique, hyaluronate de sodium et de l'eau purifiée.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations