Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

GIFRER Liniment oléo calcaire 10ml 20 unidoses

Prévient et protège des irritations et rougeurs sur le siège de votre tout petit

Le change est connu pour provoquer différentes gênes aux enfants. En effet, notamment à cause des selles ou de l'urine, la peau délicate de votre nourrison peux s'irriter rapidement et laisser apparaitre des plaques ou encore des irritations. Gifrer a donc mis en place des unidoses liminent oléo calcaire gifrer, riches en actifs hydratants, qui offrent douceur et apaisement à votre petit. Dès la première application, la peau est apaisée et protégée. Votre bébé peut continuer sa journée en toute tranquilité sans ressentir une once de gêne.

Livraison express offerte avec le Pass Livraison

Dans quel cas utiliser GIFRER Liniment oléo calcaire 10ml 20 unidoses ?

Ce soin est indiqué lors de l'apparition d'irritations (rougeurs, plaques ou boutons rouges) sur la peau des fesses de votre bébé. 

Comment utiliser GIFRER Liniment oléo calcaire 10ml 20 unidoses ?

Utiliser les unidoses liniment oléo calcaire gifrer après avoir changé la couche de votre enfant. Continuez le traitement jusqu'à la disparition complète de toutes irritations. 

Quelle est la composition de GIFRER Liniment oléo calcaire 10ml 20 unidoses ?

Ces unidoses contiennent majoritairement une base d'huile végétale. Vous retouvez de l'huile d'olive vierge extra pour une hydratation complète et optimisée. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus