GIFRER Liniment oléo calcaire 100ml

Apaise et protège la peau des fesses de votre bébé

Les nourrisons peuvent attraper des plaques rouges lors de leur croissance. Le change est l'un de ces facteurs, en effet, les selles et l'urine peuvent donner naissance à des rougeurs et des irritations sur la peau des fesses. Le laboratoire Gifrer vous propose de régler ce problème en utilisant le liniment oléo calcaire 100ml. Agréable et sans parfum, Gifrer a créé une composition optimisée pour minimiser les risques d'allergies cutanée et d'infections sur votre enfant. Cette solution permet de soulager sa peau délicate et de le protéger efficacement des agressions externes. Découvrez le Liniment oléo calcaire gifrer 900ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

2,30 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GIFRER Liniment oléo calcaire 100ml ?

Il s'agit d'un soin pour le change à  base d’huile d’olive vierge extra et de soluté d’hydroxyde de calcium. Vous pouvez aussi prendre le format 250ml et 500ml pour un traitement plus long et plus optimisé. 

Comment utiliser GIFRER Liniment oléo calcaire 100ml ?

Utiliser le gifrer liniment oléo calcaire à chaque change, appliquer la solution directement sur la peau ou à l’aide d’un coton. Agiter avant d’emploi. Ce produit est un cosmétique. Pour plus d’informations, lire attentivement l’étui d’emballage.

Quelle est la composition de GIFRER Liniment oléo calcaire 100ml ?

Vous retrouvez dans la composition, les ingrédients suivants qui sont : Olea Europaea Fruit Oil, Aqua, Stearalkonium Hectorite, Caprylyl Glycol, Propylene Carbonate, Ethylhexylglycerin, Calcium Hydroxyde, Peg-8, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Ascorbic Acid, Citric Acid.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations