GIFRER Baume nuit calme 40ml

Détend votre bébé au moment du coucher

Conçu pour les bébés ayant du mal à faire dodo, Gifrer vous propose un baume riche en origines naturelles. Composé d'un parfum léger, au moment du massage, le soin agit en profondeur et permet de relaxer les muscles de l'enfant. Ainsi, votre bébé est beaucoup plus détendu et le sommeil arrive plus facilement. De plus, vous retrouvez aussi de l'orange et de la lavande dans la solution ce qui accentue son envie de dormir et lui permet de faire des nuits complètes. En appliquant régulièrement le baume nuit calme gifrer sur le thorax de votre petit, les bras de Morphée ne seront plus qu'à quelques pas de votre petit bout'chou. Découvrez le baume nuit calme pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,85 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GIFRER Baume nuit calme 40ml ?

Indiqué pour favoriser l'endormissement de votre enfant. 

Comment utiliser GIFRER Baume nuit calme 40ml ?

Appliquer une noisette du gifrer baume nuit calme 40ml dans le creux de votre main puis masser délicatement le corps de votre enfant avant qu'il aille dormir. 

Quelle est la composition de GIFRER Baume nuit calme 40ml ?

Ce baume nuit calme possède une base d'actifs naturels et des ingrédients suivants : Aqua, Coco-Caprylate/caprate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter, Tapioca Starch, Capryloyl Glycine, Cetearyl Glucoside, Sclerotium gum, Tribehenin, Lavandula Angustifolia flower extract, Citrus Aurantium Amara peel extract, Citrus Aurantium Dulcis fruit extract, Tocopherol, Polymethylsilsesquioxane, Parfum, Tocopheryl Acetate, Sodium Benzoate, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Citric acid. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations