GARANCIA Source micellaire enchantée amande recharge 400ml

Pour recharger 4 flacons de source micellaire enchantée

La recharge de la source micellaire enchantée permet de pouvoir réapprovisionner le flacon de la source micellaire enchantée amande. Il s’agit d’une recharge de 400ml permettant ainsi de remplir 4 fois le flacon de 100ml de l’eau micellaire Garancia. Ce soin démaquille et nettoie mais grâce à son actif breveté issu de la glycobiologie, elle offre également hydratation et apaisement. L’emballage de l’éco-recharge est élaboré avec 91% de plastique en moins, limitant ainsi l’impact sur l’environnement. Découvrez la recharge source micellaire enchantée amande pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser GARANCIA Source micellaire enchantée amande recharge 400ml ?

La recharge eau micellaire Garancia amande est indiquée pour nettoyer et démaquiller le visage, les yeux et les lèvres. Elle est adaptée aux peaux et yeux sensibles, comme les porteurs de lentilles.

Comment utiliser GARANCIA Source micellaire enchantée amande recharge 400ml ?

Verser l’éco-recharge dans le flacon. 

Utiliser ce soin à chaque fois que vous souhaitez vous démaquiller. Pour cela, placer le coton sur le haut de la pompe et presser pour imbiber le coton. Vous pouvez ensuite l’utiliser pour démaquiller le visage, les yeux et le visage. 

Quelle est la composition de GARANCIA Source micellaire enchantée amande recharge 400ml ?

La recharge source micellaire Garancia amande est composée de 96.8% d’ingrédients d’origine naturelle, comme l’extrait de jeunes pousses d’orge vertes. Elle ne contient ni parabènes ni phénoxyéthanol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations