FURTERER Karité sérum réparateur 30ml

Pour réparer les pointes sèches et abimées

Le sérum karité est un soin réparateur destiné aux pointes abimées et très sèches. Il agit en profondeur afin d’éviter les fourches. Il possède une texture moelleuse facile à appliquer et qui ne nécessite aucun rinçage. Le sérum karité Furterer offre des pointes lisses, parfaitement réparées et plus lumineuses. Il peut s’utiliser quotidiennement sur cheveux secs ou essorés.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

À partir de Pourquoi les prix sont-ils indiqués "À partir de" ? Tous les produits affichés sur Pharmarket sont vendus et expédiés par des pharmacies françaises. Nous travaillons avec plus de 100 pharmacies partenaires à travers la France, et certains produits peuvent être proposés par plusieurs pharmacies à des prix différents. Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier, nous calculons pour vous la meilleure offre disponible afin de vous faire économiser sur le montant total de vos achats. 22,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser FURTERER Karité sérum réparateur 30ml ?

Le sérum karité est indiqué pour les cheveux très secs qui présentent des pointes abimées.

Comment utiliser FURTERER Karité sérum réparateur 30ml ?

Prendre une ou deux noisettes du sérum et l’appliquer du bout des doigts au niveau des pointes sur cheveux secs ou essorées. 

Vous pouvez l’utiliser dès que le besoin se fait sentir.

Quelle est la composition de FURTERER Karité sérum réparateur 30ml ?

Le sérum réparateur karité Furterer est composé d’extrait de karité, de cimentrio, de phospholipides. Ces actifs sont d’origine naturelle.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

Toutes les offres pour ce produit

Pharmacie Fourcroy à Paris (75017) 22,90 €
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations