Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

EAFIT Sugar control 90 comprimés

Aide à limiter l'absorption des sucres

Les 90 comprimés sugar control Eafit peuvent aider à brûler les graisses et favorise une action anti-sucre. Le laboratoire français a mis au point ce complément alimentaire afin de donner un coup de pouce à l'action minceur. Son recours peut aider à contrôler le poids. On retrouve dans la formule du chrome ainsi que différentes fibres pouvant soutenir le bon métabolisme des macronutriments. Le comprimé sugar control Eafit aide à limiter l'absorption des sucres alimentaires pouvant être stockés sous forme de tissus adipeux (graisse). Les fibres, elles, vont soutenir le bon équilibre de la flore pour soutenir une bonne digestion.

Dans quel cas utiliser EAFIT Sugar control 90 comprimés ?

Eafit 90 comprimés sugar control est un complément alimentaire, pour adultes, pouvant limiter l'absorption des sucres alimentaires au moment de la digestion. Il soutient une action minceur et renferme notamment des pectines de pommes.

Comment utiliser EAFIT Sugar control 90 comprimés ?

Avaler entre 2 et 3 comprimés à raison de 2 fois par jour (midi et soir).

Prendre juste avant le repas avec un grand verre d’eau.

La prise peut aussi se faire ponctuellement, avant un repas riche, à raison de 3 à 6 comprimés.

Dans quel cas ne pas utiliser EAFIT Sugar control 90 comprimés ?

Ne pas aller au-delà des doses indiquées. 

Tenir hors de la portée des enfants. 

Ne remplace pas le repas.

Accompagne un repas équilibré.

Quelle est la composition de EAFIT Sugar control 90 comprimés ?

Il y a dans les 90 comprimés sugar control Eafit la présence de protéines de Phaseolus vulgaris, fructo-oligosaccharides (FOS), agent de charge: amidon de riz, pectines de pomme (pectine E 440, dextrose), anti-agglomérants : phosphate tricalcique, téarate de magnésium, dioxyde de silicium, minéral : picolinate de chrome. Agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique, colorants : dioxyde de titane (E171), complexe cuivre-chlorophyllines (E141ii).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus