DUREX Play real feeling gel lubrifiant 50ml

Pour une sensation peau contre peau

Le durex play real feeling est un gel lubrifiant à base de silicone. Là où certains gel coupent quelque peu le plaisir en rendant les rapports trop "glissants", surtout lors de l'utilisation d'un préservatif déjà lubrifié, le gel lubrifiant real feeling offre des sensations peau contre peau. Couplé à un préservatif durex real feeling, il permet des rapports confortables en toute facilité même en cas de sécheresse intime ou d'un manque passager de lubrifiant naturel. Il évite les va-et-vient trop glissants, et fait du sexe protégé un moment aussi intime qu'un rapport naturel. Découvrez le durex play real feeling pas cher sur pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser DUREX Play real feeling gel lubrifiant 50ml ?

Le durex play real feeling est indiqué pour permettre les rapports même en cas de sécheresse intime chronique ou passagère, avec une sensation peau contre peau.

Comment utiliser DUREX Play real feeling gel lubrifiant 50ml ?

Le lubrifiant real feeling est à utiliser directement sur les zones érogènes, en pressant sa pompe pour faire sortir le gel.

Dans quel cas ne pas utiliser DUREX Play real feeling gel lubrifiant 50ml ?

Si le gel entre en contact avec l'oeil ou qu'il irrite ou échauffe la peau, arrêter l'utilisation immédiatement. Si une sensation douloureuse ou gênante persiste, consulter un médecin.

Quelle est la composition de DUREX Play real feeling gel lubrifiant 50ml ?

Le real feeling durex play est composé de silicone. Il est non-gras, comestible, ne tâche pas et est compatible avec les préservatifs.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations