DUCRAY Melascreen éclat crème légère spf15 40ml

Soin anti-taches pour unifier et éclaircir le teint des peaux normales

Melascreen éclat est un soin anti-taches pour le visage, les mains et le décolleté. Il apporte au terne terne et irrégulier, lumière et éclat. Il est idéal pour lutter contre l’hyperpigmentation des peaux normales à sèches. Melascreen éclat apporte également une action matifiante et absorbante. La peau est lisse et parfaitement hydratée. Profitez également de son parfum délicat au thé vert. Découvrez aussi Melascreen éclat Ducray crème riche pour les peaux très sèches !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

23,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser DUCRAY Melascreen éclat crème légère spf15 40ml ?

Ducray Melascreen éclat est indiqué pour les peaux normales à sèches souhaitant se débarrasser de leurs taches brunes. Il permet d’obtenir un teint lumineux et homogène. 

Comment utiliser DUCRAY Melascreen éclat crème légère spf15 40ml ?

Appliquer la crème légère Melascreen éclat sur l’ensemble du visage, une à deux fois, par jour. Elle peut également s’utiliser pour le cou et le dos des mains. 

Quelle est la composition de DUCRAY Melascreen éclat crème légère spf15 40ml ?

Ducray melascreen éclat est non comédogène. Voici la composition exacte du produit : water (aqua), ethylhexyl methoxycinnamate, ascorbyl glucoside, caprylic/capric triglyceride, isohexadecane, niacinamide, triethanolamine, polysorbate 40, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano], polymethyl methacrylate, sorbitan palmitate, bht, butylparaben, carbomer, cetyl alcohol, chlorphenesin, decyl glucoside, fragrance (parfum), o-phenylphenol, phenoxyethanol, propylene glycol, xanthan gum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations