

La crème lavante 500ml Dexeryl essentiel est un soin nettoyant qui apaise dès la première utilisation et qui hydrate durablement. Il permet de laver la peau sèche ou à tendance atopique sans pour autant agresser la barrière cutanée. La formule, mise en place par les laboratoires Pierre Fabre, soulage la sensation de tiraillement cutané. Le produit, qui a été testé sous contrôle dermatologique, se contente du minimum d'ingrédients pour une action optimale et respectueuse de l'épiderme. La crème lavante s'applique durant le bain ou la douche.
Dexeryl essentiel crème lavante permet d'avoir une peau propre, apaisée et soulagée. il s'applique de manière quotidienne et n'assèche pas l'épiderme. La composition ne comporte pas de savon et de parabène.
Appliquer la crème lavante sur la peau mouillée, faire mousser sur le corps et rincer avec de l'eau.
L'application se fait au moment de la douche ou du bain.
La crème lavante Dexeryl essentiel est riche en water (aqua), glycerin, cetearth-60 myristyl glycol, coco glucoside, zinc coceth sulfate, sodium cocamphoacetate, polysorbate 20, ascorbyl palmitate, benzoic acid, bht, citric acid, disodium laureth sulfosucconate, glyceryl oleate, hydrogenated palm glycerides citrate, laureth-3, lecithin, maleic acid, microcrystalline wax (cera microcristallin), mineral oil (paraffinum liquidum), paraffin, sodium benzoate, sodium chloride, sodium hydroxide, styrene/acrylates copolymer, tocopherol, xanthan gum.
Soin sans savon, sans paraben, sans colorant et sans parfum.