

Savon liquide agrumes du verger 470ml Collines de Provence est un soin nettoyant doux pour la peau. Ce savon est enrichi en huiles végétales d'olive, de coco et d'amande douce, des ingrédients reconnus pour leurs vertus nourrissantes, hydratantes et protectrices. Sa texture douce et enveloppante laisse la peau agréable au toucher, souple et hydratée. Inspiré par les vergers ensoleillés de Provence, son parfum "Agrumes du Verger" révèle des notes hespéridées et fruitées de citron, mandarine, pamplemousse, orange et pêche, sublimées par un fond de fève Tonka et d'ambre, offrant une sensation de liberté et de fraîcheur.
Ce savon est idéal pour le lavage quotidien des mains et du corps, convenant à tous les types de peaux, y compris les plus délicates.
Appliquer 1 ou 2 pressions sur les mains préalablement humidifiées.
Faire mousser en frottant les mains puis rincer abondamment à l'eau claire.
Aqua (Water), Potassium Cocoate, Glycerin, Parfum (Fragrance), Hydroxyethylcellulose, Polyglyceryl-3 Caprylate, Benzyl Alcohol, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Potassium Hydroxide, Potassium Olivate, Limonene, Citrus Aurantium Peel Oil, Hexyl Cinnamal, Linalool, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Shell Extract, Disodium Phosphate, Polysorbate 60, Sodium Phosphate, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate