Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

CLEARBLUE Test pour moniteur de fertilité 20 batonnets

Bâtonnets test à utiliser avec le moniteur de fertilité pour aider à tomber enceinte

Ce produit a été élaboré pour détecter l’augmentation exacte des hormones de fertilité pour favoriser une ovulation. Ces batonnets sont destinés à certaines femmes qui cherchent à tomber enceintes mais qui ont du mal car elles ne connaissent pas le moment opportun pour procéder à l’ovulation. Le moniteur de fertilité Clearblue augmente les chances de conception car il donne pour information le moment idéal pour procéder à l’ovulation. Le test pour moniteur de fertilité 20 batonnets Clearblue s’utilisent obligatoirement avec le moniteur de fertilité pour détecter les 2 principales hormones de fertilité, en s’adaptant au cycle de la femme et en l’informant du niveau de fertilité chaque jour. Les 20 bâtonnets-tests ont été conçus pour 2 cycles d’utilisation.

Dans quel cas utiliser CLEARBLUE Test pour moniteur de fertilité 20 batonnets ?

Clearblue 20 bâtonnets-tests est indiqué pour permettre de connaitre le niveau de fertilité chaque jour pour assurer une ovulation certaine et efficace. Il est à utiliser avec le moniteur de fertilité.

Comment utiliser CLEARBLUE Test pour moniteur de fertilité 20 batonnets ?

Tout d’abord il faut allumer le moniteur et vérifier si vous pouvez effectuer un test de fertilité ou non dans la journée.

La première urine selon la plus longue période de sommeil doit être utilisée pour faire le test.

Retirer un bâtonnet de fertilité de son emballage, orienter la tige absorbante vers le bas sous le jet d’urine durant 3 secondes. Pour celles qui le souhaitent elles peuvent recueillir un échantillon d’urine dans un récipient stérilisé et placer la tige absorbante dans l’urine durant 15 secondes.

En maintenant la tige vers le bas il faut retirer le capuchon de l’autre extrémité du bâtonnet et le mettre sur la tige absorbante.

Ensuite insérer directement le bâtonnet dans la fente du test moniteur et mettre l’ensemble sur une surface plane (table) pour lire les résultats.

Les bâtonnets de fertilité conviennent aux femmes qui ont un cycle entre 21 et 42 jours. Certaines femmes utiliseront 10 bâtonnets par cycle et d’autres plus en cas de dérèglement.

Dans quel cas ne pas utiliser CLEARBLUE Test pour moniteur de fertilité 20 batonnets ?

Les femmes qui ont de la ménopause, qui ont le syndrome des ovaires poly kystiques, qui souffrent d’insuffisance rénale, du mauvais fonctionnement du foie, les femmes enceintes ou qui l’ont été récemment peuvent rencontrer des résultats faussés.

Quelle est la composition de CLEARBLUE Test pour moniteur de fertilité 20 batonnets ?

Clearblue test de fertilité bâtonnets se compose d’une boite de 20 bâtonnets-tests vendus séparement du moniteur de fertilité.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus