CAUDALIE Masque instant détox 75ml

Masque à l'argile rose, détoxifie et resserre les pores

Le masque instant détox Caudalie, tube 75ml, est un masque à l'argile rose qui permet de nettoyer et de resserrer les pores. Il nettoie en profondeur afin de libérer l’épiderme des toxines, des cellules mortes et autres imperfections. La peau devient nette et fraiche. Avec ce masque Caudalie, le visage est tonifié et les traits paraissent plus reposés. Les rougeurs et les brillances sont moins présentes. Grâce à sa composition à base de marc de raisin, la peau devient plus forte face aux agressions extérieures. La beauté est révélée et la peau est pure et éblouissante. Découvrez le masque instant detox Caudalie pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser CAUDALIE Masque instant détox 75ml ?

Le masque détox Caudalie est indiqué pour les personnes souhaitant nettoyer le visage en profondeur et se débarrasser de toutes les impuretés. Le visage retrouve une seconde jeunesse avec un teint plus nette et un grain de peau affiné. 

Comment utiliser CAUDALIE Masque instant détox 75ml ?

Sur une peau préalablement nettoyée et séchée, appliquer le masque detox Caudalie en fine couche sur le visage. Laisser reposer durant cinq à dix minutes et rincer abondamment à l’eau tiède. 

Pour un résultat optimal, utiliser le masque Caudalie deux fois par semaine. 

Quelle est la composition de CAUDALIE Masque instant détox 75ml ?

Le masque instant détox Caudalie est formulé à base d’argile rose, des parties sèches du raisin : le marc de raisin et de l’extrait de café qui permet un nettoyage en profondeur et de resserer les pores. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations