CAUDALIE Gel douche zeste de vigne 200ml

Gel douche sans savon pour les peaux sensibles

Le gel douche Caudalie zeste de vigne nettoie en douceur et parfume délicatement la peau. Sans savon et respectueux du pH physiologique, ce gel douche haute tolérance enivre de notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier. Une douche sensorielle, agréable qui se transforme en un moment de détente unique. Enrichi en aloé verra et très raffraichissant, il prend soin du bien être de l’épiderme. Un vrai délice pour la peau et les sens grâce à son parfum divin. Découvrez le gel douche Caudalie zeste de vigne pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser CAUDALIE Gel douche zeste de vigne 200ml ?

Le gel douche sans savon est indiqué pour les personnes souhaitant profiter d’un réel moment de détente sous la douche. Il est idéal pour les peaux délicates et sensibles.

Comment utiliser CAUDALIE Gel douche zeste de vigne 200ml ?

Appliquer le gel douche zeste de vigne sur peau humide. Faire mousser et rincer. Ce dernier ne laisse aucune trace ni résidu sur la peau après la douche. 

Quelle est la composition de CAUDALIE Gel douche zeste de vigne 200ml ?

Le gel douche zeste de vigne Caudalie contient une base lavante biodégrable d’origine naturelle. On y retrouve aussi : aqua (water), decyl glucoside*, sodium cocoyl glutamate*, glycerin*, parfum (fragrance), sucrose cocoate*, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, propanediol*, sodium glutamate, sodium chloride, caprylyl glycol, potassium sorbate, coconut acid*, citric acid*, aloe barbadensis leaf juice*, linalool, limonene, citral, citronellol. (121/004)*origine végétale - plant origin


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations