BION Restore 20 comprimés

Complément alimentaire pour aider le corps à retrouver ses forces après une maladie

Bion Restore, 20 comprimés, est un complément alimentaire idéal pour aider l’organisme à se rétablir plus vite après une maladie. Il accompagne le corps pendant les périodes de rétablissement afin de moins l’affaiblir et l’aider à se remettre plus vite. Il réduit la fatigue et active le système immunitaire. Grâce à Bion restore, l’organisme se nourrit de vitamines et de minéraux afin d’être plus fort et de retrouver toute son énergie. Découvrez Bion restore 20 comprimés pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BION Restore 20 comprimés ?

Bion restore est indiqué pour les adultes souhaitant récupérer plus rapidement après une maladie. L’organisme épuisé retrouve ainsi vitalité. 

Comment utiliser BION Restore 20 comprimés ?

Avaler un comprimé par jour de Bion Restore, accompagné d’un verre d’eau. Il est préférable que la prise se fasse lors du petit déjeuner. 

Pour un résultat optimal, prendre ces comprimés pendant 14 jours et poursuivre jusqu’à 20 jours si besoin. 

Dans quel cas ne pas utiliser BION Restore 20 comprimés ?

Il est déconseillé de couper le comprimé en deux et de dépasser la dose journalière. Eviter de prendre Bion restore en cas de : grossesse, intolérance au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase et une malabsorption au glucose-galactose. 

Ne pas laisser à la portée des enfants. 

Quelle est la composition de BION Restore 20 comprimés ?

Bion Restore est composé de Lactobacillus gasseri PA16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP07/3, de zinc et de la vitamine C. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations