Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

BIOGAIA Protectis 10 comprimés à croquer fraise

Complément alimentaire pour les enfants afin d'aider à 'améliorer la flore intestinale

Ce complément alimentaire probiotique a été élaboré pour aider à renforcer le système immunitaire et la flore intestinale de l’enfant et de l’adulte. À base de lactobacillus reuteri protectis qui est un complexe dans la formule de ce produit pour contribuer à restaurer les fonctions physiologiques de la flore intestinale. Biogaia Protectis 10 comprimés fraise améliore l’état de la flore intestinale et de la muqueuse pour éviter des infections au niveau du tube digestif. Il assure le rééquilibre des bactéries dans la flore intestinale pour faciliter le transit. Il permet de mieux digérer les aliments consommés pour qu’il n’y ait pas de troubles digestifs. Il existe aussi la boît de 30 comprimés Protectis Biogaia.

Dans quel cas utiliser BIOGAIA Protectis 10 comprimés à croquer fraise ?

Protectis Biogaia comprimés gout fraise est indiqué pour faciliter le transit intestinal et aider à améliorer la digestion de l'enfant et de l'adulte. Il convient aux femmes enceintes. 

Comment utiliser BIOGAIA Protectis 10 comprimés à croquer fraise ?

Prenez 1 à 2 comprimés par jour à croquer directement.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOGAIA Protectis 10 comprimés à croquer fraise ?

Une utilisation excessive du complément alimentaire entraine des effets laxatifs.

Quelle est la composition de BIOGAIA Protectis 10 comprimés à croquer fraise ?

Biogaia protectis comprimés fraise se compose de : Édulcorants : isomalts - xylitol Lactobacillus reuteri DSM 17938 (L. reuteri Protectis® dosé à 108 UFC*/jour). Émulsifiants : sucroesters d’acide gras - huile de palme - arôme citron ou fraise. Acidifiant : acide citrique. *UFC = unité formant colonie. Il ne contient pas de lactose, ni de trace de protéines de lait de vache.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus