BIODERMA White objective crème 30ml

Crème éclaircissante anti taches brunes

La crème white objective de Bioderma, tube 30ml, est une crème éclaircissante qui offre à la peau un teint lumineux et éclatant. En plus d'offrir un teint splendide, il permet de prévénir et d'éliminer les tâches brunes de toutes les peaux, même sensibles. La crème comprend également des filtres anti-UVA/UVB, idéal pour se protéger du soleil et pour prévenir la pigmentation. La sécrétion de mélanine de l’épiderme est aussi diminuée à travers une libération de vitamine C. Découvrez la crème white objective de Bioderma 30ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

23,88 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA White objective crème 30ml ?

La crème white objective de Bioderma est destinée à éclaircir et luminer le teint de tous les types de peaux. Elle supprime et prévient l'apparition des tâches brûnes. Cette crème éclaircissante est inodore, incolore et hypoallergénique. 

 

Comment utiliser BIODERMA White objective crème 30ml ?

Appliquer la crème white objective sur le visage et le cou. Utiliser chaque matin, tous les jours. 

Insister sur les zones qui présentent des tâches pigmentaires. 

Quelle est la composition de BIODERMA White objective crème 30ml ?

Les composants utilisés pour la fabrication de la crème white objective sont l’eau, le carbonate de dicaprylil, de l’octocrylene, du butyl methoxybenzoylmethane, du dimethicone, du dipropylene glycol, de l’aluminum starch octenylsuccinate, de l’ascorbyl glucoside, de la ptfe, du butylene glycol, du glyceryl stearate, du peg-100 stearate. Sans oublier le behenyl alcohol, le niacinamide, de l'extrait de paniculata Andrographis, de l'extrait de racine du Glycyrrhiza glabra, de la lysine azelate, de l’hexapeptide-2, du mannitol, du xylitol, du rhamnose, des fructo-oligosaccharides, de l’extrait de laminaria ochroleuca. Ce produit contient également de d’ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, du xanthan gum, du sodium metabisulfite, du caprylic/capric triglyceride, du sodium hydroxide, du disodium edta, du methylparaben, de l’ethylparaben et du phenoxyethanol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations