BIODERMA Photoderm ski crème 20ml + stick 2g

Protection solaire visage et lèvres pour la montagne

La crème et le stick ski photoderm de Bioderma, 200ml + 2g, sont spécialement conçus pour les inconditionnels des sports de montagne. Le stick solaire et la crème solaire proposent une excellente résistance au froid, au vent, à la neige et à l’altitude. Ils offrent une protection contre des coups de soleil, une prévention contre les intolérances solaires ainsi qu’un moyen de combattre le vieillissement cutané prématuré. Découvrez la crème + stick ski photoderm de Bioderma pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm ski crème 20ml + stick 2g ?

La crème + stick ski photoderm de Bioderma sont destinés aux personnes allant en haute altitude. Ils permettent à l'épiderme d'augmenter sa résistance face à des conditions climatiques rudes : le vent, la neige, le froid. Le visage et les lèvres seront protégés. 

 

Comment utiliser BIODERMA Photoderm ski crème 20ml + stick 2g ?

Appliquer de façon uniforme la crème solaire + stick ski sur le visage et les lèvres. Ne pas hésiter à renouveler fréquemment l'application. 

La crème et le stick résistent au froid, à la neige et l'altitude. 

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm ski crème 20ml + stick 2g ?

La crème photoderm ski spf 50+ 20ml possède de l’eau, du dicaprylyl carbonate, de l’octocrylène, du méthylène bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, du Butyl Methoxydibenzoylmethane, de l’ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, de la glycérine, du c20-22 alkyl phosphate, du stéarate de Glyceryl, du peg-100 stearate, du tréhalose, de l’ectoine, du mannitol, du Xylitol, du rhamnose, du fructooligosaccharides, de l’extrait de laminaria ochroleuca, du c20-22 alcohols, du decyl glucoside, de l’hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, du glycol de pentylene, de la gomme de xanthane, de l’acide citrique, du caprylique, du disodium edta, de l’hydroxyde de sodium, du chlorophenesine, et du parfum. 

Stick solaire ski photoderm 2g possède la formule suivante : de l’huile de coco hydrogénée, de la Microcrystalline wax, caprylique/capric triglycéride, de l’ octocrylène, de  polydecene hydrogénée, du méthylène bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, de l’eau, du Butyl Methoxydibenzoylmethane, du coco glycérides, de la triisostearin de la peg-6 esters, du ricins communis (castor) seed oil, du butyrospermum parkii (shea butter), du tridecyl trimellitate, de l’acétate de tocopheryl acetate, de l’ectoine, du mannitol, de l’extrait de laminaria ochroleuca, de la gomme de xanthane, de l’acide citrique, de l’ethylhexylglycerin, du propylène glycol, du tetrasodium edta, du phenoxyethanol, et de la fragrance.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations