BIODERMA Photoderm max stick spf50+ 8g

Stick très haute protection pour les lèvres et zones sensibles

Le max stick spf 50+ photoderm de Bioderma, stick 8g, protège et hydrate les lèvres et les zones sensibles. Il assure la protection naturelle de la peau en stimulant ses systèmes immunitaires. Il préserve les zones sensibles telles que le nez, les oreilles, les cicatrices ainsi que les lèvres. Le max stick est utilisé pour prévenir et minimiser les manifestations cutanées labiales et périlabiales. Il procure à la peau une sensation d'apaisemment et d'hydratation optimale. Découvrez le max stick spf 50+ photoderm de Bioderma 8g pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,85 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm max stick spf50+ 8g ?

Le max stick spf 50+ est élaboré par Bioderma pour hydrater et protéger les lèvres et les zones sensibles contre les rayons UVA/UVB. Il est également conseillé pour les intolérances solaires et les tâches pigmentaires. 

Comment utiliser BIODERMA Photoderm max stick spf50+ 8g ?

Appliquer le max stick spf 50+ uniformément et généreusement plusieurs fois dans la journée sur les zones sensibles : le nez, les oreilles, les cicatrices et les lèvres. Il est recommandé de l'appliquer une quinzaine de minutes avant l'exposition au soleil. 

Les lèvres et les parties sensibles seront bien hydratées avec une réduction d’imperfections.

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm max stick spf50+ 8g ?

En plus du complexe breveté Bioprotection® Cellulaire associé aux filtres, le max stick spf 50+ est aussi composé du disopropyl sebacate, d’ozokerite, d’octocrylène, du myristyl lactate, de cera microcristalline, d’huile minérale, de methylène bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol, de paraffine,d’eau, de butylmethoxydibenzoyl, d’esters de triisostearinpeg-6, de cera alba, d’alcool, d’ectoine, du mannitol, d’extrait de laminaria ochloreuca, de tocophérol, de décylglucoside, de lécithine hydrogénée, d’acide palmitique, d’undecylenate de glyceryl, de dimethicone, du propylène glycol, d’acide citrique, de triglycéride caprylique et d’edta tetrasodique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations