BIODERMA Photoderm max lait spf50+ 100ml

Lait solaire très haute protection pour les peaux sensibles

Max lait spf 50+ photoderm de Bioderma, tube 100ml, est un lait solaire haute protection idéal pour les peaux fragiles, sensibles aux rayons UVA/UVB. Il active les défenses naturelles de la peau en la protégeant des risques de dommages cellulaires et du vieillissement cutané prématuré. Le lait est sans parfum, résistant à l'eau et photostable. Il est hypoallergénique et procure une véritable protection biologique interne. Découvrez le max lait spf 50+ photoderm de Bioderma 100ml pas cher sur Pharmarket. 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,95 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm max lait spf50+ 100ml ?

Le max lait spf 50+ est destiné à protéger la peau des conséquences irréversibles des agressions du soleil. Il s'agit d'un produit très haute protection ayant pour but de protéger les peaux fragiles et sensibles des risques de dommages cellulaires et du vieillissement cutané prématuré. 

Comment utiliser BIODERMA Photoderm max lait spf50+ 100ml ?

Appliquer le max lait spf 50+ plusieurs fois par jour de facon généreuse et homogène. Il est conseillé de renouveler l'application après une douche, une activité physique ou des frottements. 

 

 

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm max lait spf50+ 100ml ?

Le lait solaire max spf 50+ est composé d’eau, le dicaprylyl de carbonate, l’octocrylène, l’hydroxyde de sodium, la gomme de xanthane, l’acide citrique, le méthylène bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, le Butyl Methoxydibenzoylmethane, la cyclomethicone, de l’alcohol denat., le c20-22 alkyl phosphate, le bis-Ethyl-Hexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, la ptfe, le c20-22 alcohols, tocopheryl acetate, l’ectoin, le mannitol, lexylitol, le rhamnose. Mais elle contient également du fructo-oligosaccharides, de l’extrait de laminaria ochroleuca , du decyl glucoside, du caprylique, du phenoxyethanol, du methyl-parabène, du propyl-parabène, et pour compléter le tout, de l’ethyl-parabène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations