

La crème solaire laser spf 50+ photoderm de Bioderma, tube 30ml, assure une protection solaire élevée qui protège les cicatrices en prévenant l'apparition d'une éventuelle hyperpigmentation ainsi que des tâches brunes. Elle stimule l'immunité de la peau face au soleil. Les tests ont prouvé qu'après quatre jours d'utilisation, la synthèse de mélanine est inhibée de 41%. Sa texture fondante et incolore facilite son application. La crème solaire ne laisse aucune trace et aucune sensation de peau grasse. Elle pénètre rapidement la peau.
Cette crème solaire laser spf 50+ photoderm de Bioderma est indiquée pour protéger les peaux hyperpigmentées : taches brunes, cicatrices, dyschromies et autres manifestations de troubles de la pigmentation, des effets agressifs des rayons solaires.
Elle est aussi indiquée pour la protection des peaux ayant subi un traitement dermatologique.
Appliquer photoderm laser spf 50+ généreusement et uniformément sur une peau préalablement lavée et séchée. Utiliser fréquemment avant et après une activité sportive ou un bain.
Cette crème photoprotectrice laser spf 50+ contient des systèmes filtrants anti-rayons UVA, UVB pour une protection solaire prévenant le photovieillissement et autres réactions d’intolérance. Un complexe synergique de substances actives spécifiques lui confère leur pouvoir d’inhibition de l’hyperpigmentation cutanée et des cicatrices, tout en calmant les irritations présentes. La Glabridine figure parmi ces substances actives. Elle inhibe la tyrosinase, l’enzyme indispensable à la formation de la mélanine, d’où l’inhibition de l’hyperpigmentation. Cette crème Photoderm Laser SPF50+ ne contient ni parabène, ni parfum, et est donc hypoallergénique. De plus, elle est photostable, résiste bien à l’eau, et est non comédogène.