Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

BIODERMA Photoderm kid lait spf50+ 100ml

Lait solaire pour protéger les peaux fragiles des enfants

Le kid spf 50+ photoderm de Bioderma, tube 100ml, est un lait destiné aux enfants à partir de trois ans. Facile à appliquer, il résiste aux baignades répétées. Ce lait solaire préserve et stimule les défenses de la peau. Il ne contient ni parfum ni parabène ni d’octocrylène. Ce lait est également non comédogène et possède une excellente tolérance solaire. 

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm kid lait spf50+ 100ml ?

Le kid lait spf 50+ est destiné à protéger la peau fragile de l'enfant dès trois ans. Sa texture bleue pénètre rapidement la peau et ne laisse aucune trace. il protège contre le vieillissement des cellules cutanées.

Comment utiliser BIODERMA Photoderm kid lait spf50+ 100ml ?

Appliquer le kid lait photoderm spf 50+ génèreusement et uniformément sur l'ensemble du corps. Renouveler l'application avant et après chaque bain ou activité sportive. 

 

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm kid lait spf50+ 100ml ?

Les ingrédients qui composent le kid lait spf 50+ sont l’eau, le dicaprylyl carbonate, l’octocrylène, méthylène bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, le  bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, cyclomethicone, c20-22 alkyl phosphate, le stéarate de glycérol, le  peg-100 stearate, l’ectoin, le mannitol, xylitol, le rhamnose, le fructooligosaccharides, l’extrait de laminaria ochroleuca, la créatine, le c20-22 alcohols, decyl glucoside, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, le pentylene glycol, la gomme de xanthane , le  propylène glycol, l’acide citrique, le  caprylic/capric triglycéride, blue 1 (ci 42090), disodium edta, l’hydroxyde de sodium, la chlorophenesine, et enfin le phenoxyethanol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus