BIODERMA Photoderm bronz spray spf30 200ml

Crème solaire qui active biologiquement le bronzage

Bronz spray spf30 photoderm de Bioderma, spray 200mlest une protection solaire et un activateur de bronzage. Grâce au brevet biologique Bioprotection® et la vitamine E, le vieillissement cutané est ralenti. Le bronz spray spf30 offre un effet bronzage sur le long terme et une répartition équilibrée de la mélanine. La texture de ce produit est non grasse, légère, transparente et non parfumée. Découvrez le bronz spray spf30 photoderm de Bioderma pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

12,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm bronz spray spf30 200ml ?

Le bronz spray spf30 photoderm permet une protection optimale tout en stimulant le bronzage. Le bronzage est intensifié et dure plus longtemps. 

Comment utiliser BIODERMA Photoderm bronz spray spf30 200ml ?

Vaporiser généreusement et uniformément le bronz spray spf30 sur le corps. Ne pas négliger l'application du produit, si celle-ci n'est pas correctement réalisée, l'efficacité du produit est diminuée. 

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm bronz spray spf30 200ml ?

Bronz spray spf30 est élaboré à partir de divers ingrédients tels que le laminaria ochroleuca extract, le trilinolein, l’acetyl tyrosine, l’aspartic acid, l’helianthus annuus seed oil, l’oleoyl tyrosine, le triolein, l’isopropyl myristate, C20-22 alkyl phosphate, C20-22 alcohols, le cetearyl alcohol, le xanthan gum, le decyl glucoside, l’hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl turate copolymer, la glycérine, le methylène bis-benzotrialyl tetramethylbutyphenol, le methylpropaneidol, l’ectoin, le mannitol, le xylitol, le rhamnose, le fructooligosaccharides, le triticum vulgare (wheat), le copper gluconate, le caprylic/capric triglyceride, le dextran, l’hydroxide de sodium, le germ oil, le tripalmitin, le medicago sativa (alfalfa) oil unsaponifiables, le tristearin, le juglans regia (walnut) shell extract, l’hypericum perforatum extract, l’acetyl hexapeptide-1, le disodium edta, le chlorphenesin, le phenoxyethanol, le parfum, le polysorbate 60 et le coco-glucoside.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations