Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

BIODERMA Photoderm autobronzant 150ml

Autobronzant Photoderm hydratant pour une peau hâlée

L'autobronzant photoderm de Bioderma, flacon 150ml, permet d'entretenir le bronzage et de l'uniformiser. Une formule parfumée et hypoallergénique, qui ne laisse aucune trace. Pour afficher un teint de rêve, ce spray autobronzant est facile à appliquer grâce à son vaporisateur à effet brume. Il combine la dihydroxyacétone et un système de diffusion unique pour offrir une meilleure coloration. 

Dans quel cas utiliser BIODERMA Photoderm autobronzant 150ml ?

L'autobronzant photoderm de Bioderma est un spray autobronzant qui permet d'entrenir le bronzage. Adapté aux peaux sensibles, il augmente en deux heures le taux d'hydratation de 49.9%. Il est facile a à appliquer grâce à son vaporisateur et offre ainsi un bronzage uniformisé. 

Comment utiliser BIODERMA Photoderm autobronzant 150ml ?

Vaporiser l'autobronzant photoderm à une distance d'environ 20cm. Appliquer sur une peau préalablement nettoyée et séchée. 

Au début : une fois par jour pendant trois jours puis une fois tous les deux jours.

En entretient : une fois par semaine

Eviter les yeux, les muqueuses ou les peaux irritées.  

 

Dans quel cas ne pas utiliser BIODERMA Photoderm autobronzant 150ml ?

Ne protège pas du soleil. 

Quelle est la composition de BIODERMA Photoderm autobronzant 150ml ?

L'autobronzant photoderm est dédié aux peaux sensibles. Les ingrédients sont : l’eau, le dymethyl ether, la glycérine, le penthylene glycol, le dihydroxyacetone, le trideceth-9 pgamodimethocitone, l’ectoin, le mannitol, le xylitol, le rhamnose, le fructooligosaccharides, le tridetech-12, le sodium metabisulfite, le lactic acid, et le parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus