BIODERMA Nodé p normalisant 400ml

Shampooing antipelliculaire pour tous les types de cheveux

Le shampooing nodé p normalisant de Bioderma, flacon 400ml, est destiné aux états pelliculaires légers et modérés. Son rôle principal est d’éliminer durablement les pellicules tout en évitant leur réapparition. Il est adapté pour les personnes adultes ayant des cheveux très secs et abîmés. Le produit a été spécialement conçu pour rétablir le confort des cheveux et du cuir chevelu en éliminant les pellicules de façon biologique et anti-récidivante. Le shampooing nodé p antipelliculaire est utilisé pour apaiser les démangeaisons provoquées par les pellicules en régulant leur prolifération. Il est aussi conseillé pour redonner volume, brillance et souplesse aux cheveux grâce aux agents coiffants et démêlants. Découvrez le shampooing antipelliculaire nodé p normalisant de Bioderma 400ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,72 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Nodé p normalisant 400ml ?

Pour les états pelliculaires légers et modérés, Bioderma a mis au point le shampoing nodé p normalisant. Il respecte l’équilibre biologique du cuir chevelu pour une tolérance maximale. De plus, il est non détergent, formulé à base lavante douce non délipidante et riche en huile d’amande douce. Le cheveu est résistant naturellement face aux facteurs desséchants.

Comment utiliser BIODERMA Nodé p normalisant 400ml ?

Mouiller les cheveux et faire mousser le shampoing nodé p antipelliculaire en effectuant des légers massages. Rincer abondamment, renouveler l'application. Laisser reposer pendant une minute. 

Traitement d'attaque : utiliser trois fois par semaine pendant un mois. 

Entretien : utiliser une à deux fois par semaine. 

Quelle est la composition de BIODERMA Nodé p normalisant 400ml ?

Le shampooing antipelliculaire nodé p est formulé sans parabène et testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. En plus du climbazole et du piroctone olamine, ce shampooing est composé d’eau, de sodium laureth sulfate, de lauryl glucoside, de stéarate de glycol, d’aminoacides de sodium lauroyl OAT, polysorbate-20, de pyrithione de zinc, de mannitol, de xylitol, de rhamnose, de fructooligosaccahrides, d’acide salicylique, d’huile de bois de Juniperus oxycedrus, de copolymère VP/dimethylaminoethylmethacrylate, de crosspolylmère d’acrylates/C10-30 alkylacrylate, de ceteareth-60 myristylglycol et de peg-150 distearate.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations