BIODERMA Hydrabio riche 40ml

Crème hydratante visage pour les peaux sensibles et déshydratée

La crème riche de Bioderma hydrabio est la première crème qui hydrate la peau en profondeur avec son brevet Aquagenium. Ce soin hydratant est un complexe biologique breveté capable de stimuler les capacités cellulaires de la peau. Il agit sur la peau en l'aidant à se regénérer et retient en surface l’eau nécessaire à son équilibre naturel. Cette crème riche rééquilibre et hydrate fortement la peau. En à peine quelques jours, elle retrouve sa souplesse et son  éclat.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,95 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française

Dans quel cas utiliser BIODERMA Hydrabio riche 40ml ?

Une peau déshydratée est une peau qui a besoin d’un soin ciblé. C’est là qu’intervient la crème riche afin de restaurer le confort d’une peau très sèche.

Cette crème hydratante a pour rôle de rebooster le mécanisme d’équilibrage, propre de l’eau, offrant ainsi une réparation immédiate à une peau déshydratée. Crémeuse et confortable, sa texture soulage instantanément les sensations de tiraillement et de rugosité.

Comment utiliser BIODERMA Hydrabio riche 40ml ?

Appliquer la crème le matin et/ou soir sur le visage et cou. 

Pour un résultat optimal, il est conseillé d'étaler le produit sur une peau préalablement nettoyée. 

Quelle est la composition de BIODERMA Hydrabio riche 40ml ?

Bioderma hydrabio riche contient des agents hydratants ainsi que du parfum.

Elle est essentiellement composee d’ eau, de glycerine, de palmitate d'ethyl, d'huile minerale (paraffine liquide), de trimellitate de tridecyle, de xylitol, de cyclopentasiloxane, d’alcool denature., de glycol palmitate, d’alcool arachidylique, d’ amidon de maïs modifie, de polyehtylene, de lactate de sodiumstearate de glycerol, de niacinamide, de peg100stearate, de pyrusmalus(apple) extrait de fruit, d’anhydroxylitol, rhamnose, de mannitol, de fructo-oligosaccharides, de dimethicone, d’ arachidyleglucoside, de xylitylglucoside, d’ hexyldecanol, du dioxyde de titane, de la gomme xanthane, de c30-45alkyliquescetearyldimethiconecrosspolymer, de l'alumine, de l'acide stearique,de caprylique / capriquetriglyceride, de l’alcool de behenyl, de laminaria, de l’extrait d’ochroleucaextrait, d’edta disodique, de phenoxyethanol,de methylparaben, de propylparaben, de butylparaben, d’ethylparaben et d’isobutylparaben.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations