BIODERMA Hydrabio brume 300ml

Eau naturelle en brumisateur pour une hydratation optimale

La brume de Bioderma hydrabio, aerosol 50ml, est indiquée pour traiter les peaux sensibles et fragilisées. Elle lutte et prévient les désagréments d’une peau sèche ou déshydratée. Les problèmes de démangeaisons et les sensations de chaleur disparaissent. Cette eau rafraichissante est adaptée pour soulager les irritations cutanées dues à diverses raisons : l'épilation, le rasoir et les coups de soleil. Les résultats sont visibles dès la première application, la peau devient plus douce et plus souple. Découvrez la brume hydrabio Bioderma 300ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,40 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Hydrabio brume 300ml ?

L'eau rafraichissante procure à la peau une véritable sensation de confort. Elle respecte l'équilibre biologique de la peau en évitant la déshydratation. Enrichie en actifs apaisants, la brume hydrabio augmente la tolérance de l'épiderme.

Comment utiliser BIODERMA Hydrabio brume 300ml ?

Appliquer sur le visage le matin afin de préparer la peau aux divers soins et maquillages. Idéal pour les sorties à la plage, utiliser la brume après l'exposition au soleil pour ressentir une sensation de fraîcheur.

Quelle est la composition de BIODERMA Hydrabio brume 300ml ?

La formule de l'eau raifraichissante se compose d’eau, de Zinc Sulfate, de Mannitol, de Xylitol, de Rhamnose, de Fructooligosaccharides, de Potassium de Phosphate, de Magnésium Sulfate, de Sodium Citrate, de Calcium Chloride, de Sodium Bicarbonate, de Sodium Chloride, d’acide Citrique, de Disodium de Phosphate, de Potassium Chloride et de Nitrogene.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations