BIODERMA Atoderm intensive baume 500ml

Anti-irritations et démangeaisons pour les peaux sèches

Le baume intensive atoderm de Bioderma est la solution adaptée pour en finir avec les irritations de la peau. Son rôle principal est de soulager votre peau atopique avec rapidité. L’utilisation de cette crème hydratante réduit également les démangeaisons grâce à l’actif dermatologique dont elle est composée. Atoderm Intensive reconstruit la barrière cutanée grâce à son complexe exclusif Lipigenium composé de biolipides présents de façon naturel dans l’épiderme. Son brevet Skin BarrierTherapy a pour effets de diminuer l’adhésion et la prolifération des bactéries. Découvrez intensive atoderm de Bioderma 500ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,70 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Atoderm intensive baume 500ml ?

Le baume Bioderma Atoderm intensive est conçe pour nourrir et restructurer la peau qui démange et sujette aux irritations dûes à la sècheresse. Le soin apaisant a été développé pour recréer un film protecteur naturel. Dès l'application, la peau se régénérera tout en respectant l’équilibre physiologique de l’épiderme. Cette crème hydratante contient plusieurs actifs qui sont à la fois nourrissants et restructurants. Ces divers composants permettent de fixer les agents qui sont la cause des démangeaisons. L’utilisation de la crème est indiquée pour les types de peau à tendance atopique.

Comment utiliser BIODERMA Atoderm intensive baume 500ml ?

Appliquer le baume Bioderma Atoderm intensive sur le visage et/ou corps préalablement nettoyé et délicatement séché pour hydrater la peau en profondeur. Effectuer un léger massage sur la surface de l'épiderme pour les principaux agents actifs puissent agir rapidement. Pour plus de résultats, il est conseillé d'appliquer la crème sur une peau humidifiée après un douche/bain ou une brumisation.

Quelle est la composition de BIODERMA Atoderm intensive baume 500ml ?

La crème hydratante Bioderma Atoderm intensive a été conçue à partir d’une formule sans parfum, sans parabène. Elle est également hypoallergénique. Elle contient un Complexe Skin BarrierTherapy, de l’Eau, du Glycerine , de l’huile minérale (Paraffinum Liquidum), du HelianthusAnnuus (Sunflower) SeedOil, du BehenylAlcohol, du Sucrose Stearate, du Canola Oil, du Tocopherol, du Mannitol, du Xylitol, du Rhamnose,de l’Hydroxyethyl Acrylate/Sodium AcryloyldimethylTaurateCopolymer, du Pentylene Glycol, du Beta-Sitosterol, du Zinc Gluconate,d’Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, du Niacinamide,du Palmitamide Mea, 1,2-Hexanediol, du Caprylyl Glycol, du Sodium LauroylLactylate, du CeramideNp, 01x8103f306 Polysorbate 60, du SorbitanIsostearate,de l’Ethylhexylglycerin, du CeramideAp, de la Phytosphingosine,du Cholesterol, du Carbomer,de la CeramideEop, du XanthanGum, du DisodiumEdta, du Sodium Hydroxide et de l’acide citrique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations