BIODERMA Abcderm solaire spf 50+ 50g

Protection solaire haute protection pour bébé et enfant

La crème solaire spf 50+ abcderm de Bioderma, tube 50g, est sans aucun doute la meilleure protection solaire pour les bébés face aux méfaits des rayons solaires. Avec une peau encore fragile, il est très important de protéger l’épiderme de votre bébé avant toute exposition. Cette protection solaire est efficace et rapide. Elle est une photo-protection pour les peaux fragiles. C’est une crème à deux actions, elle protège des coups de soleil grâce à une composition minérale et prévient sur les risques d’intolérance face aux rayons solaires. Découvrez abcderm solaire spf 50+ de Bioderma pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,98 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Abcderm solaire spf 50+ 50g ?

Pour offrir une très grande protection solaire à votre enfant et/ou bébé. Une exposition au soleil sans inquiétude et une texture fluide résistante à l'eau et au sable.

Comment utiliser BIODERMA Abcderm solaire spf 50+ 50g ?

Appliquer plusieurs fois dans la journée. Avant l'exposition au soleil, veiller à étaler la crème solaire généreusement sur les parties exposées et uniformément. Renouveler l'application minimum toutes les deux heures. Il est conseillé d'éviter une exposition directe du bébé, surtout entre onze et quinze heures.

Quelle est la composition de BIODERMA Abcderm solaire spf 50+ 50g ?

La crème solaire est dépourvue de substances allergènes. Elle est sans filtre chimique et ne contient pas de parabène ni de phenoxyethanol. Il n’y a pas présence de colorant encore moins du parfum. À part ces éléments, elle est composée d’eau, de chloride de sodium, d’acide stéarique, de gomme de xanthane, d’alumine, de Cyclopentasiloxane, d’oxyde de zinc, de dioxyde de titane, de cyclohexasiloxane, de polyglyceryl-3 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, de butylene glycol, de dimethicone, d’ethylhexyl palmitate, de glycérine, de PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE, de methicone copolymer, d’ectoine, de mannitol, et pour terminer, de pentylene glycol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations