Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

BIODERMA Abcderm change intensif 75g

Pour éviter les fesses irritées et les rougeurs

Le change intensif abcderm de Bioderma, 75g, est la meilleure solution pour réparer mais aussi apaiser les fesses irritées et les rougeurs de bébé. Une barrière protectrice très efficace et hypoallergénique. Possédant une forte concentration en zinc, cette crème assure une barrière de protection tout en purifiant et isolant l’épiderme des intrus sales et des enzymes. Ces enzymes sont présentes dans les selles, responsables de l’apparition des rougeurs. La glycérine offre également une hydratation équilibrée ainsi qu’un adoucissement de la peau. Son enrichissement en D-panthénol permet de calmer les sensations d’inconfort dues aux inflammations. 

Dans quel cas utiliser BIODERMA Abcderm change intensif 75g ?

Pour prendre soin de la peau de bébé et ainsi lui apporter un confort la journée et la nuit. Il est indispensable de fournir une bonne protection au niveau du siège pour apaiser les fesses irritées et les rougeurs.

Comment utiliser BIODERMA Abcderm change intensif 75g ?

Appliquer la crème de change généreusement à chaque change sur des fesses préalablement nettoyées et séchées. Inodore et non gras, elle ne laisse aucune tâche sur les vêtements. Pour un meilleur résultat, une utilisation régulière est nécessaire.

Dans quel cas ne pas utiliser BIODERMA Abcderm change intensif 75g ?

Déconseillé pour les nourrissons.

Quelle est la composition de BIODERMA Abcderm change intensif 75g ?

Il est adapté pour la peau de bébé encore très fragile. On retrouve entre autres de l’eau, de la glycérine, aussi de l’oxyde de zinc, du kaolin, du glycol de butylène, du talc, il y a également du panthenol, du dioxyde de titane (ci 77891), de l’hydroxyethylcellulose, et enfin du capryloyl glycine. Ces composants sont tous testés sous contrôle dermatologique. Ne contient ni de parabène ni parfum.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus