BIOCANINA Urticalm 20 comprimés

Lutte contre les affections cutanées d'origines allergiques

L'urticalm Biocanina est un traitement de l'urticaire et autres symptômes allergiques de la peau pour chiens et chats. L'eczéma, le prurit et les dermites allergiques peuvent être très gênantes pour l'animal, en créant des douleurs ou démangeaisons qu'il va tenter d'apaiser en se grattant et se léchant. L'urticalm Biocanina apaise ces symptômes grâce à ses puissants effets ant-inflammatoires, qui agissent directement sur l'allergie. Les piqures de parasites et d'insectes lors de sorties estivales ne sont plus un problème, pour un chien ou chat en pleine santé. Découvrez l'urticalm Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin

8,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Urticalm 20 comprimés ?

L'urticalm est indiqué pour traiter les manifestations d'allergies cutanées chez le chien et le chat.

Comment utiliser BIOCANINA Urticalm 20 comprimés ?

Le biocanina urticalm est à donner oralement en cures de 10 à 15 jours, qui peuvent être prolongées sans risque d'effets secondaires, selon la posologie suivante : 1 comprimé tous les 2 jours pour un chat, 1 comprimé par jour pour un petit chien, 2 comprimés  par jour pour un chien moyen et 4 comprimés par jour pour un grand chien. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Urticalm 20 comprimés ?

L'urticalm biocanina chien et chat est composé de 20 comprimés, contenant 20mg de securidaca longepedunculata.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations