BIOCANINA Tick-Puss 2,5 mg/ml spray 250ml

Anti-puce et tique pour chien et chat

Le Tick-puss 2,5mg/ml 250ml Biocanina est un soin pour chien et chat. Les puces infestent très facilement les animaux domestiques. Les chats les contractent naturellement, et les transmettent très facilement aux chiens. Petits parasites, elles peuvent blesser les animaux s'ils contractent des allergies ou qu'ils se grattent trop violemment, voir les rendre malades dans le cas des chiens. Les tiques peuvent elles infecter gravement l'animal comme l'homme. Le tickpuss spray 250ml Biocanina est un spray à pulvériser sur l'épiderme des chats et des chiens. Il contient un insecticide, le fipronil, qui rend impossible aux puces de survivre dans le pelage de nos animaux domestiques. Pour des formats plus adaptés à des chiens et chats de différentes tailles, essayer le tickpuss spray 100ml ou le tickpuss spray 500ml. Les chats sont protégés jusqu'à 6 semaines, et les chiens jusqu'à 3 mois. Découvrez le tick-puss 2,5mg/ml 250ml Biocania pas cher sur Pharmarket !

N'associez pas de médicaments sans l'avis de votre pharmacien

20,39 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Tick-Puss 2,5 mg/ml spray 250ml ?

Le spray 250ml tick-puss Biocanina est indiqué pour désinfester chiens et chats de leurs puces, poux et tiques.

Comment utiliser BIOCANINA Tick-Puss 2,5 mg/ml spray 250ml ?

Le Biocanica tick-puss spray 250ml est à pulvériser sur la pelage de l'animal, à une distance de 10 à 20 centimètres, dans le sens inverse de la pousse du poil, jusqu'à ce qu'il soit humide. Pour la zone autour de la tête, ou pour un chien jeune ou nerveux, appliquer le tick-puss spray sur un gant afin de l'appliquer sur l'animal. Masser le pelage jusqu'à pénétration complète. Laisser sécher à l'air libre. Appliquer 3 à 6 ml par kilos de poids corporel, en fonction de la longueur du poil, soit 2 à 4 pulvérisations par kilos. Le format 100ml permet de traiter 2 à 4 fois un chien de 20kg.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Tick-Puss 2,5 mg/ml spray 250ml ?

Le tickpuss spray 250ml 2,5mg/ml Biocanina est contre-indiqué sur les animaux allergiques à l'un des excipients, malades ou convalescents. Il peut être létal si appliquer sur un lapin. Ne pas appliquer dans l'oeil de l'animal ou directement sur une peau abîmée. Ne pas laisser l'animal ou un autre animal lécher les zones traitée. Tenir l'animal éloigné des surfaces pouvant être abîmées par l'alcool pendant les 30mn suivant l'application, et des sources de chaleur, particulièrement des feux. Les effets indésirables incluent : hypersalivation, symptômes neurologiques réversibles, vomissements, ou signes respiratoires.

Quelle est la composition de BIOCANINA Tick-Puss 2,5 mg/ml spray 250ml ?

Le Biocanina spray tickpuss 250ml est hypoallergénique. Il contient 2,5mg de fipronil et 1ml de l'excipient q.s.p.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations