BIOCANINA Synergix solution spot-on grand chien 4 pipettes

Arrête rapidement la propagation d'insectes dans le pelage de votre grand chien

En un seul traitement, les puces, tiques, ou encore moustiques, qui se logent dans le pelage de votre chien, sont détruits. Ce soin est crée spécialement pour les grands chiens. La propagation des parasites est stoppé et votre animal est apaisé. Les irritations et demangeaisons sont atténués. Efficace, l'application est tout aussi rapide et simple. Synergix spot on grand chien biocanina offre un soin optimal pour votre animal et lui enlève les gênes créée par ces parasites. Vous retrouvez un chien en pleine forme et calme. Découvrez Synergix solution spot-on grand chien aps cher sur Pharmarket ! 

Demandez conseil à votre pharmacien

23,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Synergix solution spot-on grand chien 4 pipettes ?

Indiqué pour stopper les parasites externes qui se trouvent dans le pelage de votre chien. Les doses exposées sont faites en fonction d'un chien de grande taille.

Comment utiliser BIOCANINA Synergix solution spot-on grand chien 4 pipettes ?

Cette pipette ne convient que sur un chien pesant entre 20 et 40 kg. Il vous suffit d'appliquer le produit en commençant par les épaules puis le long du dos pour finir à la base da sa queue. Ce traitement a des effets pour une durée de 4 semaines. Renouveller si nécessaire. 

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Synergix solution spot-on grand chien 4 pipettes ?

Eviter les douches régulières sur votre animal, cela peut affecter les effets du produits. Ne pas mettre le biocanina synergix spot on sur un animal malade ou en convalescence. Il est fortement déconseillé d'appliquer ce soin sur un chien de moins de 3 mois. Pour plus d'information, consulter la notice. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Synergix solution spot-on grand chien 4 pipettes ?

Une pipette synergix grand chien biocanina de 4,4 ml contient du fipronil (268 mg), perméthrine (2400 mg) et des excipients (butylhydroxyanisole(E320) et butylhydroxytoluène (E321)).


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations