BIOCANINA Shampooing sec poudre 75g

Absorbe l'humidité et l'excès de sébum du pelage du chien et du chat

Le shampooing sec Biocanina est un soin d'hygiène pour chien et pour chat. La fourrure peut sentir mauvais, même avec une bonne hygiène. La saleté, l'humidité et l'excès de sébum peuvent avoir un effet humidifiant constant, qui étouffe le pelage et empêche à la peau de s'aérer. Le shampooing sec Biocanina permet à la peau de mieux respirer en proposant un lavage de qualité qui redonne volume et éclat au poil, tout en traitant les squames et excès de sébum responsables des mauvaises odeurs. Sa formule en poudre sèche ne nécessite pas d'eau, et permet un traitement approprié aux chiens et aux chats à pelage souvent humide. Découvrez le shampooing sec Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin

6,50 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Shampooing sec poudre 75g ?

Le Biocanina shampooing sec est indiqué pour absorber l'humidité, les excès de sébum et les saletés contenus dans la fourrure du chien et du chat.

Comment utiliser BIOCANINA Shampooing sec poudre 75g ?

Le shampooing biocanina sec est à saupoudrer à rebrousse poil sur l'entiereté du pelage de l'animal, avant de frictionner énergiquement avec les mains. Brosser le poil dix minutes après l'application pour retirer les restes de poudre. 

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Shampooing sec poudre 75g ?

La poudre shampooing sec biocanina est à éviter au contact des yeux et des muqueuses.

Quelle est la composition de BIOCANINA Shampooing sec poudre 75g ?

La biocanina shampooing sec poudre est composée de 2g d'acide salicylique et d'assez d'excipient absorbant pour 100g de poudre.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations