BIOCANINA Prurispray 80ml

Calme les démangeaisons du chien et du chat

Le prurispray Biocanina est un spray apaisant pour chiens et chats. Les affections cutanées de type dermatoses sont très courantes chez les animaux domestiques, et entrainent des démangeaisons qui peuvent gêner la guérison des plaies et la pousse du pelage. Le prurispray Biocanina apaise ces démangeaisons en agissant directement sur le prurit responsable du grattage. Les peaux desséchées et prurigineuses sont hydratées abondamment, afin d'apaiser l'animal. Si le chien ou le chat arrête de se lécher ou de se gratter en permanence, les plaies cicatrisent bien plus rapidement, et la repousse du poil est relancée. Découvrez le prurispray Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Le médicament n'est pas un produit comme les autres

6,19 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Prurispray 80ml ?

Le prurispray est indiqué pour apaiser les démangeaisons du chat et du chien causée par le prurit, afin de faciliter la guérison des plaies.

Comment utiliser BIOCANINA Prurispray 80ml ?

Le biocanina prurispray est à pulvériser sur les zones présentant des lésions cutanées, ou sur l'ensemble du pelage. Il peut être utilisé plusieurs fois par jour selon les besoins et ne nécessite pas de rinçage. Bien agiter avant l'emploi.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Prurispray 80ml ?

Le prurispray est à éviter au contact des muqueuses et des yeux. Si les lésions persistent, consulter un vétérinaire.

Quelle est la composition de BIOCANINA Prurispray 80ml ?

Le prurispray chien et chat contient 80ml de solution, comprenant 0,5% d'aolé vera, 0,5% d'urée, et 0,2% d'allantoïne. Il contient 5% d'excipient, aisni que les conservateurs BHT à 0,1‰ et BHA à 0,2 ‰.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations