BIOCANINA Net’haleine poudre 85g

Contre la mauvaise haleine chat et du chien

La poudre net'haleine Biocanina est une poudre contre la mauvaise haleine du chien et chat. Les mauvaises odeurs de bouches des animaux domestiques peuvent provenir d'une mauvaise alimentation, ou de troubles digestifs dues à une mauvaise digestion des graisses Le net'haleine Biocanina aide à la fois a neutraliser les mauvaises odeurs, grâce à son complexe végétal, et à stimuler la création de bile afin de mieux digérer les lipides et d'accélérer le transit intestinal. Chiens et chats retrouvent une haleine fraiche, et leur métabolisme est plus apte à digérer sans problèmes. Découvrez le net'haleine Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Afin d'éviter les interactions médicamenteuses, signalez vos traitements en cours lors de la commande

7,50 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Net’haleine poudre 85g ?

La poudre net'haleine est indiquée pour stopper la mauvaise haleine des chiens et chats, ainsi que pour les aider à digérer.

Comment utiliser BIOCANINA Net’haleine poudre 85g ?

La Biocanina poudre net'haleine est à mélanger à la nourriture du chien ou du chat, tous les jours pendant au moins 3 semaines (pour un régime à base de croquettes, rajouter un peu d'eau pour créer une pâte). Sa formule appétente facilite la prise chez les animaux méfiants ou récalcitrants. La posologie est : 1 cuillère à café par jour pour un chat, 1 cuillère à café par jour pour un chien de moins de 20kg,  2 cuillères à café par jour pour un chien de 20 à 40kg,  1 cuillère à soupe par jour pour un chien de plus de 40kg. Doubler les doses les trois premiers jours de la cure. La cure moyenne dure 3 semaines, et est renouvelable. La boîte contient assez de poudre pour un traitement de 4 semaines pour un chat ou un chien de moins de 20kg. En complément, vermifuger régulièrement les animaux.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Net’haleine poudre 85g ?

Eviter chez les femelles en gestation.

Quelle est la composition de BIOCANINA Net’haleine poudre 85g ?

Le poudre Biocanina net'haleine est composée d'un complexe végétal (petroselinium crispum), de sorbitol et d'un excipient appétent.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations