BIOCANINA Maldauto 20 comprimés

Antivomitif pour chien et chat

Le maldauto biocanina est un médicament soigant le mal des transports chez les chats et les chiens. Les trajets en voiture, train, bateau ou avion peuvent perturber la digestion de nombreux animaux domestiques, peu habitués aux secousses de la route. Le maldauto biocanina calme les nausées et empêche les vomissements, ce qui rend l'animal plus disposé aux voyages. Il possède aussi un léger effet sédatif qui calme durablement l'animal, afin de faciliter son endormissement. Le trajet est ainsi plus simple, et l'animal reste apaisé tout au long du trajet. Découvrez le maldauto biocanina pas cher sur Pharmarket !

Afin d'éviter les interactions médicamenteuses, signalez vos traitements en cours lors de la commande

5,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Maldauto 20 comprimés ?

Le maldauto est indiqué pour faciliter les trajets en véhicule des chients et chats sujets au mal des transports.

Comment utiliser BIOCANINA Maldauto 20 comprimés ?

Le biocanina maldauto se donne une demi-heure avant le départ en voyage, sous la posologie d'1 comprimé pour 10kg (ou 1 comprimé pour 5kg si les doses doivent être doublées), soit : 1 demi comprimé pour un chat adulte, 1 demi à 1 comprimé pour un chien de moins de 10kg, 1 à 2 comprimés pour un chien de 10 à 20kg, ou 2 à 4 comprimés pour un chien de plus de 20kg. Le traitement est renouvelable au minimum 4 heures après l'administration.

Quelle est la composition de BIOCANINA Maldauto 20 comprimés ?

Le maldauto chien et chat comprend 20 comprimés sécables, et contient 50mg de diménhydrinate.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations