BIOCANINA Laxatif 30 comprimés

Traite la constipation du chien et du chat

Le laxatif biocanina soigne la constipation et les obstructions intestinales du chat et du chien. Les troubles digestifs sont légions chez les animaux domestiques, et sont souvent dues à leurs habitudes alimentaires. Le laxatif biocanina, en plus de traiter la constipation chronique ou aiguë, gère aussi les obstructions créées par l'amoncellement de fragments d'os, de boules de poils ou de matière fécales durcies en les désagrégeant. Il renforce les contractions intestinales et apporte de l'eau au tube digestif, afin d'apaiser durablement le transit intestinal chez le chien et le chat. Découvrez le laxatif Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Afin d'éviter les interactions médicamenteuses, signalez vos traitements en cours lors de la commande

6,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Laxatif 30 comprimés ?

Le laxatif pour chien et chat contre la constipation du chat et du chien en aidant le tube digestif tout en désagrégeant les amas d'os, de poil ou de matière fécale.

Comment utiliser BIOCANINA Laxatif 30 comprimés ?

Le biocanina laxatif est à donner à ingérer à l'animal. Il traite la constipation chronique pendant plusieurs jours jusqu'à la reprise d'un transit normal selon cette posologie : 1 comprimé le matin à jeun pour les chats et petits chiens, 2 comprimés le matin à jeun pour les chiens moyens, et 4 comprimés le matin à jeun pour les gros chiens. Pour la constipation aiguë, donner le médicament trois jours de suite en soumettant l'animal à la diète, selon la posologie suivante : 1 comprimé matin et soir pour les chats et petits chiens, 2 comprimés matin, midi et soir pour les chiens moyens à gros. Compléter le régime alimentaire de l'animal par des légumes verts non-féculents, et retirer tout os de son alimentation.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Laxatif 30 comprimés ?

Le laxatif biocanina est à éviter en cas d'occlusion intestinale. En cas de vomissements répétés ou de constipation opiniâtre, arrêter le traitement et consulter un vétérinaire. Il est à administrer prudemment chez les animaux victimes d'un ulcère gastrique, de nausées ou de vomissements. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Laxatif 30 comprimés ?

Le laxatif biocanina chien et chat est composé de 30 comprimés enrobés contenant 30mg de docusate de sodium et de 30mg de lauryl sulfate de sodium.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations