BIOCANINA Insectifuge spot on moyen et grand chien 2 pipettes

Soin anti-parasitaire externe pour votre chien

Ce produit naturel aide votre animal à lutter contre phlébotomes et les puces sans irriter la peau. Dès l'application de la pipette sur votre animal, les effets sont immédiats. L'insectifuge spot on moyens et grand chien cible en profondeur et agit sur les insectes sur le pelage de votre animal. Les démangeaisons de votre chien sont atténuées et vous retrouvez un animal calme et serein. L'application est simple à faire et grâce à son huile, l'application est plus agréable pour votre animal de compagnie. Découvrez l'insectifuge naturel spot on petit chien biocanina pas cher sur Pharmarket !

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien

7,10 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Insectifuge spot on moyen et grand chien 2 pipettes ?

Indiqué pour les chiens ayant au moins 6 mois. Ce soin est à prendre lors d'une arrivée de tiques et moustiques dans le pelage par exemple. 

Comment utiliser BIOCANINA Insectifuge spot on moyen et grand chien 2 pipettes ?

Il faut utilisé une pipette par mois. Pour une application optimale, appliquer la solution entre les omoplates après avoir écarté les poils.  A renouveller le mois d'après si l'infection est toujours présente, n'oubliez pas d'attendre une semaine minimum avant de recommencer le traitement. Il est conseillé de faire l'application sur un pelage sec pour une meilleure efficacité.

Quelle est la composition de BIOCANINA Insectifuge spot on moyen et grand chien 2 pipettes ?

L'insectifuge chien biocanina possède une composition principalement de génariol et d'huie essentielle de lavanduia. Une pipette contient 5 ml de la solution. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations