BIOCANINA Eco-logis fogger 100ml

Traitement des parasites et larves vivants dans l'habitation

L'eco-logis fogger Biocanina est une solution visant à éradiquer tous parasites subsistants dans l'habitation. Les puces et les poux infestent d'abord un animal, puis pondent des oeufs qui finissent par tomber du pelage pour finir dans les recoins de l'habitation (lattes de parquet, dessous de meuble), alors que les punaises et arraignées s'installent dans des endroits inatteignables. Les acariens quant à eux prolifèrent dans les endroits poussièreux et mal aérés. L'eco-logis fogger Biocanina s'utilise dans une pièce fermée, afin de créer un brouillard insecticide s'infiltrant dans tous les endroits susceptibles de contenir des parasites. Une fois l'application terminée, les insectes, larves et oeufs sont éliminés, pour une maison purifiée et des animaux protégés. Découvrez l'eco-logis fogger Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin

10,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Eco-logis fogger 100ml ?

Le Biocanina eco-logis fogger est indiqué pour débarrasser économiquement une pièce entière de tout les insectes, vivants ou sous formes d'oeuf, qui infestent ou risquent d'infester une habitation. Il peut être utilisé simultanément à un traitement anti-parasite pour animal.

Comment utiliser BIOCANINA Eco-logis fogger 100ml ?

Le fogger eco-logis Biocanina est à utiliser dans une pièce fermée, jusqu'à 40m. Ouvrir les tiroirs et meubles, couper l'aération et couvrir les aquariums avant de débuter l'application. Éloigner la famille et les animaux. Poser le fogger au centre du local, de préférence sur un tabouret, sur un journal déplié pour protéger la zone alentour. Dans une zone mal aéré, utiliser un masque de protection respiratoire. Bloquer la languette à l'aide de gants de protection jusqu'à ce qu'elle se bloque avant de sortir en fermant la porte. Une fois la solution vide, bien aérer pendant 3 à 4 heures. 

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Eco-logis fogger 100ml ?

Bien se référer à l'étiquette avant utilisation. Le fogger Biocanina eco-logis est nocif aux reptiles et poissons ainsi qu'aux organismes aquatiques. Il peut entrainer une allergie cutanée. Son récipient sous pression est à tenir à l'écart de la chaleur, sous risque d'éclatement. En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Eco-logis fogger 100ml ?

Le eco-logis Biocanina fogger contient de la perméthrine à 15,44 g/l et du (S)-méthoprène à 0,34 g/l.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations