BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chien x1

Protège les chiens des puces et tiques pendant plusieurs mois

Le biocanipro collier insecticide chien Biocanina est un traitement anti-puce longue durée. Beaucoup des chiens sont infestés par les puces dès la belle saison, voir même en hiver. Transmises par le chat, ces puces peuvent lui être extrêmement nocive, lui provoquand des allergies ou des maladies. Le collier antipuce chien biocanipro empêche les puces de survivre et de proliférer dans le pelage du chien, tout en le protégeant de ces infestations jusqu'à 300 jours. Il protège aussi des tiques et des graves infections qu'elles peuvent provoquer pendant 200 jours. Découvrez le biocanipro collier insecticide chien Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Le médicament n'est pas un produit comme les autres

13,00 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chien x1 ?

Le biocanipro collier insecticide chien est indiqué pour traiter le chien contre les puces et les tiques, tout en les empêchant de revenir.

Comment utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chien x1 ?

Le collier insecticide chien Biocanina est à accrocher autour du cou du chien, en laissant l'espace pour un doigt entre les deux. Le bout de collier restant doit être retiré pour éviter qu'il ne s'accroche.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chien x1 ?

Le collier chien anti-puce biocanipro est à éviter sur des chiots de moins de 3 mois, ou sur un chien malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées. En cas d'intolérance ou d'irritations, retirer le collier jusqu'au retrait des symptômes. Les effets indésirables comprennent : vomissements ou tremblements, voir convulsions. Enlever le collier si le chien est mouillé, le remettre dès que le poil est sec.

Quelle est la composition de BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chien x1 ?

Le biocanipro collier chien comprend un collier brun de 30g composé de dimpylate à 4,5 g et de l'excipient q.s.p. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations