BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chat x1

Élimine les puces pendant 8 mois

Le collier biocanipro insecticide chat Biocanina est un médicament spécialisé. Les puces d'un chat ne le mettent pas forcément en danger, à moins d'allergies particulières ou de grattages violents. Néanmoins, ces puces prolifèrent très rapidement et peuvent vite infester votre habitat et se transmettre à vos autres animaux, particulièrement les chiens, à qui elles peuvent provoquer des maladies. Le collier anti-puce chat protège le félin des puces, en éliminant rapidement celles qui s'attachent à son pelage pendant 8 mois. Il convient parfaitement aux chats d'extérieur, ou peu disposés à subir un soin anti-parasites. Découvrez le collier insecticide chat Biocanina pas cher sur Pharmarket !

Si les symptômes persistent, consultez votre médecin

11,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chat x1 ?

Le collier biocanipro insecticide chat est indiqué pour traiter les chats contre les puces, ainsi que pour leur garantir une protection anti-puce pendant huit mois.

Comment utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chat x1 ?

Le Biocanina collier insecticide chat est à mettre autour du cou du chat, en laissant l'espace pour un doigt entre les deux. Couper le bout de collier en trop.

Dans quel cas ne pas utiliser BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chat x1 ?

Le collier chat anti-puce biocanipro est à éviter sur des chatons de moins de 3 mois, ou sur un chat malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées. En cas d'intolérance ou d'irritation, retirer le collier jusqu'au retrait des symptômes. Les effets indésirables comprennent : tremblements, hypersalivation, anorexie, léthargie et mydriase. Enlever le collier si le chat est lavé, et le remettre dès que le poil est sec.

Quelle est la composition de BIOCANINA Biocanipro collier insecticide chat x1 ?

Le biocanipro collier antipuce chat est composé d'un collier de 14g comprenant du dimpylate 2,1g ainsi que l'excipient q.s.p.


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations