BIOCANINA Antilaiteux 30 comprimés sécables

Soulage et diminue la montée de lait des chienne et des chattes

Après la mise en bas des petits d'une mère, il est possible que le lait des mamelles continue de se produire. Ce qui peut causer de fortes douleurs et rendre vulnérable votre chienne ou chatte. Antilaiteux non hormonale biocanina est présent pour arrêter progressivement et définitivement ce cycle de lactation. En plus de  sa formule non hormonale, ce produit contient une action antalgique qui permet à votre animal d'être soulagé et apaisé. Découvrez antilaiteux non hormonal biocanina pas cher sur Pharmarket !

En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien

10,90 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Nb limité Quantité

Dans quel cas utiliser BIOCANINA Antilaiteux 30 comprimés sécables ?

Indiqué pour les chiennes et chattes qui continuent de produire de la sécretion lactée malgré la mise en bas de leurs petits. 

Comment utiliser BIOCANINA Antilaiteux 30 comprimés sécables ?

A consommé par la voie orale de votre animal ou mélangé avec de la nourriture pour un ingestion plus facile du antilaiteux biocanina.  Pour une chienne et chatte de moins de 4 kg de poids, donner seulement 1/2 comprimé. Un comprimé doit être administrer pour le poids de 4 à 8 kg. Ensuite la donation de 2 comprimés convient à votre chienne qui pèse 8 à 15 kg, enfin pour les plus de 15 kg, 3 comprimés doivent être ingéré. La prise doit se faire matin et soir. Pour toutes autres indications, se référer à la notice. 

Quelle est la composition de BIOCANINA Antilaiteux 30 comprimés sécables ?

Un comprimé, de 200g, de ce produit se compose d'aminophylline, d'une poudre de cascara, d'un extrait fluide de sauge et d'un extrait de piloselle. 


Les internautes ont également acheté Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations