AVÈNE Cold cream stick lèvres 4g

Stick hydratant pour les lèvres sèches

Il s'agit d'un stick lèvres cold cream Avene ultra-nourrissant destiné à réparer et nourrir en profondeur les lèvres sèches et abîmées. Il apaise et adoucit les irritations et les gerçures offrant ainsi une sensation de confort et une hydratation optimale. Il assure une tenue durable et un parfum doux et agréable. Enrichi en vitamines, ce baume pour les lèvres est également composé d'écran minéral pour répondre aux besoins d'hydratation. Découvrez le stick lèvres nourrissant cold cream Avène 4g pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser AVÈNE Cold cream stick lèvres 4g ?

Le stick lèvres Avene est indiqué pour les peaux sèches souffrant de gerçures, d'irritations et de craquelures. Les lèvres apaisées deviennent douces et hydratées. Il est conseillé en cas de grand froid.

Comment utiliser AVÈNE Cold cream stick lèvres 4g ?

Ce stick hydratant pour les lèvres s'applique quotidiennement et de façon généreuse. Son utilisation peut être renouvelée à tout moment de la journée, à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. 

Sa texture est résistante à l'eau.

Quelle est la composition de AVÈNE Cold cream stick lèvres 4g ?

Pour assurer son rôle de protecteur et d'hydratant, le cold cream stick lèvres des laboratoires Avène est composé de divers actifs anti-irritants et anti-allergènes. Ces composants ont pour rôle d’apaiser et de réduire les risques liés aux gerçures ainsi qu’aux dessèchements des lèvres. Il est principalement constitué d’Eau thermale d'Avène 1%, de Cold Cream, du Sucralfate, de vitamines E et F, d’ecran minéral ainsi que de la résine rémanente.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations